skip to Main Content

Le Lahochi n’est pas un médicament. En tant que technique de transmission énergétique, il aide l’esprit et le corps à se débarrasser des influences négatives.

Alors, que soigne le Lahochi ? C’est la question que tout le monde se pose, pour mieux comprendre cette technique.

Le mécanisme bloqué de l’autoguérison

La capacité de s’autoguérir existe à l’intérieur de corps de chacun d’entre nous. L’énergie négative inhibe cette faculté. D’où la nécessité de faire appel à une énergie extérieure pour la réveiller. Une fois qu’elle est fonctionnelle, le corps travaille avec les traitements médicamenteux, pour parvenir à la guérison.

Le déséquilibre émotionnel

Le stress et la douleur créent un déséquilibre dans l’âme. Ce qui entraîne les différents troubles dans le corps. Le Lahochi retire la personne de ce cercle vicieux, en restaurant l’équilibre émotionnel. Combiné avec un traitement approprié, il réduit le stress et la douleur chronique.

Les méfaits des toxines

Les toxines ne proviennent pas seulement de l’alimentation. Le métabolisme en produit, en réagissant à une attaque émotionnelle. La relaxation dans une séance de Lahochi contribue à débarrasser le corps des toxines. Cela améliore le fonctionnement de quelques organes tel le foie.

La sensation de mal-être

L’énergie positive fait du bien à l’esprit. Quand ce dernier est sain, il influence le corps, en faisant disparaître tous les malaises. Le résultat est une perception de satisfaction générale, qui restaure la confiance en soi.

La vulnérabilité du corps face aux maladies

Un corps sans autodéfense est vulnérable, et accumule les pathologies. Le Lahochi agit justement sur le système immunitaire. Cela fait partie des points les plus importants, pour savoir ce que soigne le Lahochi.

À part le fait d’aider le corps à retrouver la guérison, le Lahochi empêche la formation de nouvelles maladies.

Des bienfaits à découvrir

À l’issue d’une séance de Lahochi, une personne ne peut rester la même. Elle a une autre manière de percevoir son corps, et arrive à gérer ses émotions. Tout ce que soigne le Lahochi ne s’arrête pas là. Libre à chacun de découvrir ce qu’il peut encore offrir.

Back To Top